Assiette - Cocotte d'haricots verts truite - BabyBio - Dès 12 mois (230g)

Prix de vente : 3.05 € l'unité 

 Bio
 
France Métropolitaine

Produit non disponible Ajouter à ma liste de courses
  • Producteur : Le panier bio
  • Conditionnement : 260 g
  • DESCRIPTION 
    L'Assiette Bonne Nuit Babybio convient aux enfants dès l'âge de 12 ou 15 mois. 

    Cette préparation de légumes contient des féculents (sucres lents) qui favorisent le sommeil et des huiles végétales riches en acides gras essentiels, afin d'apporter à votre bébé tous les éléments nutritionnels dont il a besoin pour sa croissance. 

    À cet âge, votre bébé commence à avoir des dents et peut déglutir de petits morceaux d'aliments. Cette assiette lui fera découvrir de nouvelles saveurs et de nouvelles textures.

    Assiette Cocotte de Harciots verts du Val de Loire & Truite : Cap sur un monde de saveurs
    Avec cette assiette Babybio embarque vos papilles et navigue entre les goûts savoureux des pommes de terre, haricots verts et panais venus du Val de Loire. Et avec ses délicieux petits morceaux de truite d'Irlande, ce plat respire l'air marin et sera bientôt en vogue chez les tout-petits.

    UTILISATION

    Conseils d'utilisation : 

    • Au bain-marie : Plongez l'assiette environ 5 minutes dans l'eau bouillante. Puis arrosez avec de l'eau froide et attendez un instant avant de retirez l'opercule. 
    • Au micro-onde : Percez l'opercule de l'assiette et chauffez environ 1 minute à puissance moyenne. 
    Quel que soit le mode de préparation que vous choisissez, remuez bien et vérifiez la température avant de donner l'assiette a votre enfant. 

    Votre Assiette Mon p'tit Plat ne peut pas être chauffée au four traditionnel.


    Précautions d'emploi : 
    • Ne pas ajouter de sel. 
    • L'assiette couverte hermétiquement peut se conserver 24 heures au réfrigérateur après ouverture.


    La diversification alimentaire : "L'initiation aux goûts commence..."

    Pendant cette période, l'aliment essentiel reste le lait mais le système digestif de bébé se développe suffisamment pour assimiler d'autres aliments. Vers 5 mois, bébé peut déglutir des aliments semi-solides, car les mouvements de sa langue deviennent plus coordonnés et à partir de 6 mois, Bébé commence à mâcher même s'il n'a pas de dents.

    Petit à petit, vous pourrez présenter à bébé de nouvelles saveurs et de nouvelles textures. Il ne faut pas le brusquer, l'introduction d'un nouvel aliment ne se fait pas en un jour, mais s'étale dans le temps.

    À partir de 8 mois, il tient en position assise. Ses premières dents poussent, Bébé peut maintenant déglutir de très petits morceaux d'aliments moulinés. L'alimentation se diversifie de plus en plus et les textures évoluent progressivement vers des aliments plus solides. Mixés au début, les aliments sont ensuite écrasés, puis coupés en morceaux pour habituer votre enfant à mastiquer.




    COMPOSITION
    • Cocotte de Haricots Verts du Val de Loire et Truite d'Irlande : Légumes* 63% (haricots verts du Val de Loire* 21%, pommes de terre du Val de Loire* 19%, Panais du Val de Loire* 18%, oignons d'Espagne*), eau de cuisson, truite d'Irlande* 8%, riz blanc d'Italie* 3.5%, jus de citron d'Italie*, aneth d'Ile de France.
     

    Valeurs nutritionnelles 
     

     

     

    Fabrication : France

    Labels & Certifications : 

    Label AB
    Ecocert