CROISSANCE Lait (dès 10mois) BabyBio

Prix de vente : 24.60 € l'unité 

 Bio
 
France Métropolitaine

Produit non disponible Ajouter à ma liste de courses
  • Agriculture : Biologique
  • Conditionnement : 900 g
  • Caractéristiques :

    Ingrédients : Maltodextrinesde maïs*, lait écrémé*, huiles végétales de première pression àfroid* (tournesol oléique*, colza*), lactose*, concentréde minéraux du lait (calcium), Minéraux : chlorure de magnésium, citrate de sodium, lactate de fer, hydroxyde de potassium, sulfate de zinc, iodure de potassium, oxyde de magnésium, sélénite de sodium, sulfate de cuivre, chlorure de potassium, sulfate de manganèse, vitamines : vitamine C, vitamine E d’origine naturelle (D-alpha tocophérol acétate), niacine, acide pantothénique, vitamine A, riboflavine, vitamine B6, thiamine, acide folique, vitamine K1, biotine, vitamine D3, vitamine B12, Bifidobactéries(bifidobacteriumlactis) 0.05%.

    *Ingrédients issus de l'agriculture biologique

    Sans ingrédient à base de gluten.


    Fabrication : France

    Conditionnement : Boite de 900g conditionnée sous atmosphère protectrice

     

    Les + produit :

    . Au Bifidus

    . Calcium et en Vitamine E d'origine naturelle

    . Nouvelle formule sans huile de palme

    . Fabriqué en France

     

    Précautions d'emploi :

    Il est important pour la santé de votre bébé de bien respecter les instructions suivantes :

    . Lavez-vous les mains avant chaque préparation.
    . Le biberon doit être préparé juste avant le repas. Jetez tout reste de biberon sans hésiter.
    . N'utilisez que la mesurette contenue dans cette boîte.
    . Veillez à bien refermer la boîte et à la conserver au sec jusqu'à 4 semaines maximum 

    après ouverture.
    . Après le repas, nettoyez soigneusement le biberon et tous les accessoires.
    . Veillez à ce que votre bébé soit bien installé pendant qu'il prend son biberon.

     

    Conseils de préparation :

    Se conserve à température ambiante.

    . Nettoyez et stérilisez soigneusement biberons et tétines (1/4 d'heure à ébullition ou à froid dans un appareil approprié).

    . Versez dans le biberon la quantité d'eau nécessaire tiédie à 40°C maximum (eau faiblement minéralisée).

    . Ajoutez à l'eau le nombre de mesurettes arasées nécessaires (1 mesurette pour 30mL d'eau).

    . Fermez et agitez vigoureusement le biberon. Vérifiez la température sur l'intérieur de votre poignet.

    Lors de la préparation du biberon, de fines particules de poudre peuvent subsister. Ceci n'altère en rien les qualités nutritionnelles du produit.

     

    Certifications obtenues par Babybio :

    . Agriculture biologique

    . Ecocert

     

    Le côté bio et sain chez Babybio :

    Depuis toujours, Babybio s'engage pour préserver la santé et l'avenir de Bébé en lui offrant une alimentation saine et respectueuse de l'environnement. Babybio est donc soumis à une double réglementation, celle de l’alimentation infantile et celle de l’agriculture biologique.

    Babybio sélectionne avec soin l'origine géographique de ses ingrédients en privilégiant les producteurs locaux.
    En utilisant des ingrédients issus de l’agriculture biologique, Babybio répond à ces exigences le plus naturellement possible tout en préservant l’environnement.
    Tous les laits sont issus de vaches élevées en France dans des conditions d’élevage dictés par le cahier des charges de l’Agriculture Biologique, respectueux de l’animal, de l’environnement et de l’agriculteur (élevage en plein air, nourriture naturelle, pas de soins préventifs aux antibiotiques…).
    En effet, l’agriculture biologique reste le moyen le plus naturel d’éviter l’apport de toxiques : le mode de production privilégie l’emploi d’engrais naturels et la non-utilisation de produits chimiques de synthèse. De plus, toute utilisation d’OGM et produit dérivé d’OGM est exclue.
    Le mode de production biologique des produits Babybio est garanti par le logo AB, le logo Européen et certifié par Ecocert sas F-32600.

    Soumis au cahier des charges très strict de la réglementation infantile, la marque a donc une exigence très forte sur la qualité des matières premières utilisées.

    Des contrôles rigoureux sont effectués à réception des matières premières. Babybio s'efforce d'instaurer des relations pérennes avec ses producteurs et accorde une importance toute particulière à la construction de filières biologiques d’approvisionnement afin d’être au plus près des producteurs.

     

    Marque : Babybio

    Babybio est une marque de l'entreprise bordelaise Vitagermine spécialisée dans la conception, la fabrication et la commercialisation de produits biologiques et diététiques.

    Sur le créneau des produits d'alimentation infantile BioBabybio a élaboré toute une gamme de laits infantiles 100% made in France, répondant à la fois aux exigences de l'agriculture biologique mais aussi aux recommandations pédiatriques.

    Parce qu'entre 10 mois et 3 ans, votre enfant a des besoins spécifiques auxquels le lait de vache ne peut répondre, Babybio a développé Babybio Croissance Bio au Bifidus, élaboré avec du lait de vache d'origine française.

    Conformément à la réglementation, ce Lait de Croissance Bio apporte du fer, qui contribue au développement normal du système immunitaire, du calcium issu du lait et nécessaire à la construction osseuse et des protéines en quantité étudiée pour une alimentation diversifiée.

    Cette nouvelle formule ne contient plus d'huile de palme Bio. En effet, afin de favoriser un approvisionnement européen et réduire ainsi l'impact carbone de ses laits infantiles, elle a été substituée par de l'huile de tournesol oléique bio.

     

    Pour votre information :

    Le lait maternel est l'aliment idéal pour votre enfant. Prenez conseils auprès des professionnels de santé (pédiatre, médecin, nutritionniste...) si votre enfant a besoin d'un complément alimentaire et/ou si vous ne pouvez plus allaiter.