Ecodoo vinaigre blanc alcool 12% 1L

Prix de vente : 3.15 € l'unité 

 Ecologique

Produit non disponible Ajouter à ma liste de courses

Le vinaigre d’alcool biologique est obtenu à partir d’alcool de céréales issu de l’agriculture biologique. Il est utilisé comme produit d'entretien multi-usage.

 

Les + produit :

. Enlève les traces de calcaire
. Nettoie les vitres
. Fait briller les verres et l’argenterie
. Remplace l’assouplissant
. Désinfecte (électroménager, toilettes, surfaces cuisine et salle de bain)
. Elimine les mauvaises herbes

 

 

 

Caractéristiques :

Composition : Vinaigre d’alcool blanc, 12% d’acidité

Contenance : 1 litre

Labels & Certifications : Certification Ecocert Greenlife 

 

Conseils d'utilisation :

Pour nettoyer et détartrer robinets, éviers, baignoires, lavabos, toilette : couvrir de vinaigre pur et laisser agir, frotter et rincer. Pour détartrer bouilloires, carafes, cafetières : verser du vinaigre blanc dilué de moitié et faire chauffer jusqu’à ébullition, laisser reposer une nuit avant de rincer à l’eau. Pour détartrer lave-linge et lave-vaisselle : faire tourner à vide avec ½ litre de vinaigre blanc. Pour nettoyer les vitres, mélanger ¾ de litre d’eau et ¼ de vinaigre. Pour assouplir le linge, verser 30ml de vinaigre blanc dans le bac adoucisseur du lave-linge. En cas de doute, procéder à un essai préalable sur une surface similaire 

 

Précautions d'usage :

Provoque des irritations cutanées. Provoque une sévère irritation des yeux. En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette. Tenir hors de portée des enfants. Eviter de respirer les vapeurs. Porter des gants de protection et un équipement de protection des yeux. En cas de contact avec les yeux : rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l’irritation oculaire persiste : consulter un médecin. En cas de contact avec la peau : laver abondamment à l’eau et au savon. En cas d’irritation cutanée : consulter un médecin. Attention ! Ne pas utiliser en combinaison avec d’autres produits (chlore). En cas d’inhalation importante de vapeurs possibilité d’irritation des voies respiratoires.