Pollen FRAIS de SAULE FRUITIER BIO - La rivière aux roseaux

Pollen FRAIS de SAULE FRUITIER BIO - La rivière aux roseaux

Prix de vente : 27.50 ¤ l'unité 

  • Agriculture : Biologique
  • Type produit : Miel
  • Poids brut : 250 g

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

LA PEPITE DES POLLENS POUR LA PRÉVENTION DES TROUBLES DE LA VISION A PARTIR DE 50 ANS 

Tout au long de l’année, une cuillère à soupe de pollen de saule fruitier préservé à l’état frais aide à la prévention des troubles de la vision. Les caroténoïdes spécifiques présents dans ce pollen permettent de prévenir les effets néfastes du vieillissement de l’œil et de la rétine.

PROPRIÉTÉS SPÉCIFIQUES AU POLLEN DE SAULE FRUITIER

PRÉVENTION DES TROUBLES DE LA VISION
Le pollen de saule fruitier contient de la lutéine et de la zéaxanthine qui sont les principaux constituants du pigment maculaire. Une alimentation riche en ces deux caroténoïdes permet de prévenir du vieillissement oculaire et de la rétine. Naturellement riche en vitamine C et vitamine E, le pollen de saule fruitier contribue à la protection des cellules contre le stress oxydatif.

PALLIER LES SUBCARENCES NUTRITIONNELLES
Du fait de sa grande richesse nutritionnelle, tant au niveau des micronutriments (vitamines et minéraux) qu’au niveau des macronutriments (protéines végétales…),  le pollen de saule fruitier est particulièrement approprié à l’alimentation actuelle et pour pallier les subcarences nutritionnelles de notre alimentation moderne trop raffinée.

PUBLIC

Pour toutes les personnes souhaitant se prémunir des troubles de la vision. Ce pollen est particulièrement indiqué pour les personnes de plus de 50 ans.

INGRÉDIENTS

Pollen de saule bio (Salix sp.) Pollen de fruitier (Prunus/Pyrus sp). Minorité d’autres pollens de la flore environnante. Sans colorants ni conservateurs.

Conditionnement : barquette sous atmosphère protectrice de 250 g.

CONSEIL DE VALERIE
A conserver au congélateur pendant toute la durée de la cure - prendre une cuillère à soupe par jour le matin au petit déjeuner avec un yaourt, ou un jus de fruits frais. 

Origine : Union Européenne.

Nous vous proposons également