TRIO DE BILLES DE CÉRAMIQUES FILTRANTES (POUR EAU COURANTE) - BIJIN - 20g

Prix de vente : 7.46 ¤ l'unité 

 Vrac - ZéroDéchet

Produit disponible en ligne dans un délai de 1 jour(s) avant la livraison

CONSEIL D'UTILISATION 

Rincez les billes sous l’eau claire. • Plongez les billes 20g  (avec ou sans filtre) dans une carafe contenant  1Là 1,5L d’eau courante. • Laissez agir 1h. • Consommez. • Les billes de céramique ont une durée de vie de 3 à 5 mois selon la qualité de l’eau de votre commune. • Recyclez comme additif naturel pour plantes. 

Astuce : en ajoutant du charbon actif (takesumi ou binchotan) aux céramiques, vous obtiendrez une solution complète pour la filtration et la minéralisation de l’eau courante

Caractéristiques :

Billes de céramique purifiantes, minéralisant & dynamisantes pour carafe d'eau.
Céramique de Nagano.

Origine : Japon.

Conditionnées en France dans un filtre en fibre de maïs, pochon en coton naturel 

DESCRIPTION 

Le centre de recherche de céramiques de Nagano est spécialisé dans le développement et la production de céramiques fonctionnelles destinées à la purification de l’eau et le bien-être. Ce centre a  mis un point un assemblage de 3 types de billes de céramiques qui vont agir sur la qualité de l’eau et son assimilation dans notre corps. L’eau courante est ainsi filtrée et ses propriétés hydratantes sont améliorées.  Nagano est le berceau de la céramique japonaise qui est reconnue pour sa qualité et ses applications. 

Les 3 céramiques agissent en synergie pour optimiser, purifier et minéraliser  l’eau courante : Céramiques  actives : riches en minéraux (fer,  magnésium,  sodium…), et augmentent le PH de l’eau pour la rendre ionique et alcaline. L’eau ionisée régénère et stimule l’activité du corps, diminue l’acidité et équilibre les fluides corporels. Leur faible conductivité électrique a une action antibactérienne sur l’eau. Action anti-oxydante : leur potentiel d’oxydoréduction (ORP) peut être réduit de 150mV en moyenne.

Céramiques à rayon infra rouge lointain : la céramique IRL change la structure électromagnétique de l’eau pour la rendre comparable à celle de l’eau présente dans le corps humain en créant des zones d’exclusion (cf; travail du Pr Gérald Pollack). L’énergie des ondes des rayons infrarouges lointains rétrécit les molécules d’eau et les rassemble, ce qui augmente leur capacité d’hydratation. L’eau est plus douce, la circulation sanguine est améliorée. Les IRL favorisent également l'élimination de plusieurs bactéries, virus, parasites et pathogènes présents dans l’eau.

Céramiques adsorbantes : leur constitution extrêmement poreuse attire naturellement les particules toxiques présentent dans l’eau. Elles vont également agir sur le mauvais goût et les mauvaises odeurs.

TAKESUMI, BIJIN ET SES OBJECTIFS

Takesumi/bijin est une jeune société lyonnaise qui souhaite mettre en valeur l’artisanat et le savoir-faire ancestral nippon. Spécialiste du charbon de bambou (takesumi), elle conçoit des produits naturels et de grande qualité. Protection de l’environnement et des forêts, adsorption des matières chimiques, minérales, électromagnétiques, humidité, odeurs et métaux lourds... Takesumi tient à faire découvrir un produit aux mille vertus !


Produit vendu par Méloko

Nous vous proposons également